Critique de elodie_book2712

J'ai beaucoup aimé évoluer en même temps que les personnages dans ce tome 2. On apprend les mêmes informations en même temps, on vit vraiment les enquêtes, conflits ect.. en direct. Bon je ne vais pas vous le cacher mais ce tome est aussi prévisible que le premier. Ce qui est assez dommage car du coup la fin est bien mais pas surprenante.
J'ai beaucoup aimé les quelques scènes d'action qu'il y a eu et également les tournois (qui sont assez violents). le livre me fait de plus en plus penser à une reprise de Twilight et ce tome 2 ne fait que de me le confirmer avec le triangle amoureux qui se crée.
Il y a aussi quelques moments que j'ai trouvée vraiment très long mais sinon c'était top.

Au niveau des personnages, j'ai eu un peu de mal avec Jaxon. Je l'ai vraiment trouvé peu à l'écoute de sa promise et de tout le monde enfaite. Concernant Grace, j'ai beaucoup aimée qu'elle soit un être surnaturel mais j'ai trouvé dommage qu'elle apprenne pas plus que ça à utiliser ses pouvoirs. Et elle a aussi beaucoup de mal à s'affirmer par rapport aux autres. Concernant Hudson (le frère de Jaxon), j'ai adoré ce personnage encore plus que Jaxon. Tout le monde le fait passer pour le méchant et tout alors que ça à juste l'air d'un mec hyper protecteur avec ses proches et les autres vampires.