Critique de Harweenlyra

🧛 C'est le tome qui a été décisif sur mon choix de continuer ou pas cette saga.
Si le tome 1 était une très belle entrée en matière, celui-ci est absolument génial.

🧛 Grace, adorable petite humaine, si malmenée et complètement utilisée par tous ces êtres surnaturels.
C'est ici que tu vas te révéler et devenir, à mes yeux, le personnage le plus curieux et intéressant de cette saga.

🧛 On passe de découverte en rebondissements, toutes plus estomaquante les unes des autres.
On apprend l'existence d'autres êtres que l'on n'aurait absolument pas soupçonné l'existence.

🧛 La révélation du Cercle se fait enfin, cette organisation regroupant un couple de chaque espèce de créatures magiques. Enfin, paraîtrait- il, car avec eux aussi, rien n'est moins sûr.

🧛 Bref, a peine fini ce tome que le troisième est déjà ouvert, mais avais-je le choix quand on nous laisse ainsi, en suspens, à la dernière page ...

🧛 A ce stade, cette saga se profile pour entrer dans le top de mes préférées, a préciser avec les tomes suivants.

🧛 PS : je meurs d'envie de vous révéler ce qui m'a le plus charmé, mais ce serait spoiler, alors 🤫