Critique de Cha29

Mon écoute du tome 1 avait été mitigée, j'ai beaucoup aimé l'univers et les personnages secondaires mais je n'avais pas du tout accroché à la romance qui était d'après moi beaucoup trop rapide.
Mais ce tome 2 ! C'est un petit coup de coeur ! J'ai adoré mon écoute, au point d'écouter 10 min dès que j'avais un petit moment de libre pour pouvoir avancer ma lecture. On en découvre beaucoup plus sur Grace qui est bien plus forte qu'elle ne le pense, et on découvre le personnage d'Hudson que j'adore !! Il m'a fait rire ! Grace et Hudson ont une vraie alchimie et leurs petites disputes incessantes sont vraiment trop drôles !
Par contre, je ne supporte toujours pas Jaxon qui est paternaliste et pénible au possible... Heureusement que Grace se rebelle et lui montre qu'elle a les capacités de se défendre seule, ce qui fait du bien !

Ce tome regorge d'action, les évènements se précipitent et on va de surprise en surprise. Même si quelques retournements de situation ne m'ont pas étonné, j'ai vraiment été prise dans l'histoire. Et on découvre de nouvelles créatures que l'on a peut l'habitude de voir dans les romans fantastiques et ça c'est plutôt cool.

Bref, un très bon tome et je suis clairement team Hudson mais j'espère que le triangle amoureux ne durera pas trop car ça risque vite d'être pénible autrement.