Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 01/11/2022 au 08/11/2022.

Quelle agréable surprise en lisant ce livre ! Je ne m'attendais pas du tout à autant l'apprécier et à le savourer. C'est un coup de coeur pour une romance qui fait une transition parfaite entre Halloween et Noël.
Quelle excellente surprise ! Je ne pensais pas que j'allais autant rire et m'éclater avec la plume de Daphné Woodfight. Cette dernière possède une écriture légère, très fluide et bourrée d'humour. J'aime la structure de son livre et les détails ont de leur importance comme ce mélange de passé et de présent, etc. Bonjour l'immersion et l'addiction !
Nous avons une intrigue prenante, pétillante et légère. Elle mêle autant le classique que l'originalité ou bien la réalité avec la touche surnaturelle. On ne peut que lire et savourer notre lecture.
Nous avons donc des protagonistes qui ont du caractère, beaucoup d'humour. Ils nous font rire face à des situations cocasses et sont mignons ensemble. J'aime beaucoup les personnages secondaires qui sont déjantés mais attachants à leur façon.

Pour conclure, j'ai eu un sacré coup de coeur pour cette romance feel-good avec sa touche de surnaturelle. La plume de Daphné Woodfight est juste parfaite pour cette intrigue avec beaucoup de légèreté et d'humour. L'intrigue est prenante, mêlant l'originalité à une romance plus classique. Ce cocktail explosif nous rend accro à l'intrigue. N'oublions pas ses personnages qui subliment le tout : les protagonistes sont attachants tandis que les autres sont déjantés. Je vous recommande ce livre qui donne le sourire et est parfaite en toute occasion.

Ma note : 10/10