Critique de llyza

llyza
11 novembre 2016
Dommage d'attendre la fin pour avoir le dynamisme et l'intrigue qu'il aurait fallu pour en faire un bon page turner.

Le début est sympa mais très vite, c'est devenu tellement superficiel car le mec est juste intéressé concrètement par son physique. Donc bon, maintenant elle est devenue acceptable ? Quel drôle de message pour de la romance, non ? Je ne vais pas dire que le physique ne compte pas, mais passant du refus par le passé parce que "sacd'os" à "elleestropbonnejeveuxbienlasauter" ça ne m'a pas vendue du rêve. Adriana l'a bien remis à sa place mais ça aurait été mieux qu'elle ne soit pas d'un coup sous son charme.

Le milieu est long et assez inutile, on a l'impression d'en avoir fini alors qu'on a encore un bon tiers en attente. J'ai donc continué avec moins d'intérêt, en roulant des yeux et tout simplement, la lecture diagonale a finie par avoir raison de moi. Et c'est là, que c'est devenu intrigant ! Quel dommage ! Une histoire remaniée et mieux équilibrée aurait été excellente, il y avait les ingrédients pour en faire un truc vraiment chouette si l'auteur n'avait pas cassé son rythme.