Critique de Eden_Zorjunn

Cet ebook trainait depuis des années sur mon ordinateur, je me suis enfin dit qu'il était temps de la lire.

Le lecteur suit Adriana, une femme de 22 ans, promise à un homme qu'elle n'a pas vu depuis seize ans et poursuivit par une foule de prétendant. le marquis de Randuf revient et va honorer une partie du contrat signé par son père.

Au début du roman, il y a une superbe scène dans une salle de bain puis le récit traine en longueur sur les doutes des deux promis. Un petit prétendant encombrant se révèle être un véritable sadique. On peut parler d'un grand méchant. Au ¾ du roman, l'histoire avance enfin, le marquis se trouve face à deux mariages qu'il a contractés. Bien évidemment, il y a des tentatives de meurtres. La fin du roman est intéressante avec un passage de plusieurs pages sur la passion charnelle du couple.

Je trouve qu'il y a de bons éléments mais qu'ils sont mal placés dans le récit. C'est dommage.