Critique de Eden_Zorjunn

Je trouve que les romans de cette auteure écrit de façon fluide. Les surprises n'en sont pas vraiment. La lecture reste agréable.
Erienne, l'héroïne, est esclave d'un père flambeur. Il cherche à la marier à un riche homme pour renflouer sa bourse. La famille compte un autre membre, le frère qui a perdu l'usage d'un bras par sa bêtise.
Erienne attire l'attention de Christopher Seton, l'homme responsable de l'état d'un certain bras. Il est un des créanciers du Maire, père de la jeune femme. Christopher est un Yankee. On lui refuse la main d'Erienne. Ce capitaine de vaisseau est bien mystérieux.
Lord Saxton, un homme gravement brûlé, est aussi un mystère mais pas pour longtemps si vous lisez bien avec au moins deux neurones éveillés.
Erienne se trouve prise par des sentiments pour deux hommes, mais aussi par la vente faite par son père et… Il se passe beaucoup de choses, dont l'inévitable enlèvement.
Ce qui m'a plu, c'est le développement de l'éclopé qu'est le frère d'Erienne. Il y a quelques personnages que vous aurez plaisir à voir trébucher.
Ce tome n'était pas exceptionnel mais bien pensé. Il m'a permis de m'évader.