Critique de fantasybooksaddict

Voici un guide extrêmement complet et enrichissant ! En effet, dans un premier temps, il aborde ce qu'est la phytothérapie et son utilisation à travers le temps et les continents. Ensuite, il détaille comment prendre soin de son jardin et entretenir ses herbes médicinales. Puis, nous avons les méthodes d'application et les ustensiles pour leur préparation.

Ma partie préférée a, bien entendu, été la suivante puisqu'elle aborde les remèdes par pathologies (acné, anxiété, brûlure, coups de soleil, courbatures, grippe, mal de dos, piqûres, etc...) puis par plantes et tout ça par ordre alphabétique.

Pour conclure, les herbes médicinales est un domaine passionnant et ce guide m'a permis de découvrir énormément de choses ! Certes, certains remèdes ont l'air plus complexes que d'autres à fabriquer mais vous en avez de très accessibles comme les tisanes par exemple ! Je vous recommande donc chaudement cet ouvrage, si vous êtes intéressés !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..