Citations sur Space Marine Battles 10 : Colère d'acier (10)

La fierté, pensa Telach. C'est sans doute la dernière émotion à disparaître ,juste avant que l'âme s'éteigne. C'est tout ce qu'il nous reste avant de sombrer dans l'abîme.
Le sang continuait paresseusement à s'écouler de ses blessures, cependant il avait cessé de respirer.
Les projectiles explosifs peignaient un tableau sanglant sur les murs du bunker.
:la haine de ce qui est humain, charnel, est sans doute la première et la plus grande des corruptions.
Mieux vaut tuer un ignorant que laisser vivre un coupable.
Le sang continuait à s'écouler paresseusement de ses blessures, cependant il avait cesser de respirer.
Car si la guerre est notre vie, et si nous ne réfléchissons jamais à la place prépondérante que nous accordons à la force physique, notre amertume nous dévorera.
Et ce sera là vérité, mais tu ne devra pas les écouter. Car certaines vérités doivent être ignorées.
Le monde extérieur, tel qu'on le voyait depuis le compartiment, était un maelström de feu, de fumée et de shrapnel.
Il avait l'impression qu'une partie de lui même était en train de mourir.