Warhammer 40.000 - Batailles de ... tome 10 sur 21
Black Library (31/10/2013)
4.5/5   2 notes
Après des décennies passées au service du dieu du Chaos Slaanesh, la caste dirigeante du sub-secteur Contqual a finalement condamné son peuple à la damnation : des hordes de démons et autres horreurs se sont déversées d'une faille dans la réalité et forcent les habitants de la planète à s'adonner à des actes de dépravation de plus en plus extrêmes.
La responsabilité de mettre fin à cette insulte à l'Empereur revient au chapitre des Iron Hands.
Sans pit... >Voir plus
Que lire après Space Marine Battles 10 : Colère d'acierVoir plus
La fierté, pensa Telach. C'est sans doute la dernière émotion à disparaître ,juste avant que l'âme s'éteigne. C'est tout ce qu'il nous reste avant de sombrer dans l'abîme.
Le sang continuait paresseusement à s'écouler de ses blessures, cependant il avait cessé de respirer.
:la haine de ce qui est humain, charnel, est sans doute la première et la plus grande des corruptions.
Car si la guerre est notre vie, et si nous ne réfléchissons jamais à la place prépondérante que nous accordons à la force physique, notre amertume nous dévorera.
Les projectiles explosifs peignaient un tableau sanglant sur les murs du bunker.