Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

J'attendais avec impatience ce spin-off. J'avoue que je lis les sagas de Suzanne Wright pour le genre bit-lit complètement sous exploité de nos jours. Même si les histoires sont très prévisibles et les règles toujours identiques, on passe un bon moment avec les métamorphes.

Ici on se concentre sur la Meute Mercure, alliée à celle de Trey. Nick le compagnon de Shaya la meilleure amie de Taryn, compagne de Trey va devoir faire face à plusieurs déconvenues. Des attaques qui restent au début intraçables et l'arrivée d'une prophétesse.

C'est d'ailleurs Derren le bêta de la meute qui est en charge de cette dernière. Entre Ally et lui ça n'est pas facile. Ally se retrouve catapultée dans un nouveau groupe alors qu'elle en quitte un qui lui était hostile et même si elle est de nature solitaire, elle aime les personnes rencontrées et s'y attache. Nos deux héros sont têtus et ont des caractères bien prononcés.

Ce spin-off fonctionne exactement comme la meute de phénix. Un mâle Alpha et sa future compagne dominante ou soumise. Nous sommes dans le premier cas de figure sur ce récit. Une part de mise en place de l'intrigue pour commencer, un jeu de séduction en second et enfin l'acceptation d'avoir trouvé son ou sa partenaire.

Le petit plus reste que Marcus et Ronnie font le lien entre les deux meutes et on a l'impression d'une grande famille bruyante, qui chahute tout le temps mais qui sait être présente en cas de problème.

Un tome sympa bien que sans nouveauté mais qui a au moins le mérite d'allier humour, un peu de suspense et romance paranormale piquante.
Lien : https://followthereader2016...