Critique de Sevandthebooks

C'est la première fois que je lis un livre basé uniquement sur des métamorphes. Et j'ai adoré !
L'histoire est prenante et rythmée et ce dès le début !
Tout est très bien décrit : les décors, les personnages, les scènes d'action, de bagarre,...
Qui dit loups métamorphes, dit hiérarchie, dominant et soumis. L'auteure a extrêmement bien mis en avant le côté animal, bestial et sauvage des personnages et des évènements (peut-être juste un peu trop vu le nombre de scène de sexe et le vocabulaire utilisé lors de celles-ci !!).
J'ai particulièrement apprécié les moments "en meute". On a envie de faire partie de ce groupe et de vivre cette relation particulière qui les unit tous les uns aux autres.
Les personnages sont attachants : Taryn, malgré sa latence, est une femme sacrément forte ! Elle est drôle et pratique le sarcasme comme personne. Trey est un male alpha, un vrai ! Dur, possessif, vraiment trop hot !
Un livre donc hyper addictif, qui donne envie de découvrir les autre tomes de la saga sur les autres personnages.