Critique de llyza

llyza
08 novembre 2013
C'est une bouse sans nom.

Je m'excuse, je n'aime pas traiter un travail de merde mais là c'est ce que je ressens. Ne vous fiez pas à la jolie couv' pleine de tendresse mais plutôt aux extraits disponibles sur le net. Quand je vois le nombre de séries que Milady interrompt en plein milieu et nous fait une com' de malade pour ce truc immonde... je suis clairement écoeuré.

C'est mal écrit, répétitif, grammaticalement pauvre. Les dialogues sont niais, mis à part quelques phrases à mettre de côté et à ressortir en soirée. Je ne parlerais même pas des propos tenus de Trey pendant qu'il prend de force Taryn… car oui leurs ébats ne sont que dominances à coups de tirage de cheveux, griffures et autre étranglement aussi mauvais qu'un porno amateur sur youporn. Sauf que tu payes pas pour ce dernier et ça va clairement plus vite pour être excité.

Les personnages sont plats. Taryn ne fait qu'aboyer à tout va. Trey se prend pour tarzan, autant par son comportement que par ses phrases. Un complément dans une phrase - Mais pourquoi faire ? Quand je lis que les réparties entre la grand-mère et Taryn sont excellentes, ça me fait doucement rire. C'est mauvais, c'est vulgaire et complètement pas crédible.

Aucune action, c'est mou... et on se coltine 600 pages pour ce truc rempli par du sexe forcé à la limite de l'agression. Pourtant avec le pitch de départ, on s'attendait à avoir de la baston, un peu de suspens dans tout ça. Je savais que les 2 premiers chapitres me disaient de me méfier et même certains avis mais c'était en dessous de ce que j'ai ressenti. C'est pire que Riley Jenson (T1 à T3), au moins il y avait réellement une histoire et de l'action. Là y'a que dalle, enfin je vais vous spoiler : une voiture recouverte de peinture / un corbeau accroché à la fenêtre c'est le summum de tension que vous aurez. le reste c'est à chier !