Critique de LesFacesLitteraires

C'est une lecture très agréable qui m'a vraiment captivée, toutefois l'histoire d'amour passe avant tout le reste et c'est certainement dommage, l'action est là mais pas assez à mon goût donc en effet je suis un peu déçu par ce premier roman de cette nouvelle saga, je m'attendais à plus.

Les personnages sont très attachant, du moins certains.
Taryn, c'est vraiment mon coup de coeur, j'ai adoré ses répliques, son courage et par-dessus tout son tempérament de feu.
Trey, il est très touchant dans certains cas, mais il est fort aussi, il a une puissance époustouflante, il n'a pas de pitié, il ne connaît pas le sentiment de l'amour mais tout va changer pour lui.
J'ai vraiment adoré Greta –la grand-mère de Trey- elle est tellement protectrice envers son petit fils que c'est très touchant, elle a aussi une personnalité très affirmé. Donc entre Taryn et elle les joutes verbales sont super drôle, hilarante même.
Quant aux autres protagonistes –Shaya, Caleb, Dante, Dominic, Tao, Rhett, Lydia et enfin Grace- ce sont les plus appréciables, je les ai beaucoup aimé.
Et ceux que j'ai le plus détesté sont Selma, Brock, Darryl et Roscoe. Ils sont tous autant égoïste, surtout Selma et Roscoe.
Ceux que je n'ai pas cité sont ceux dont je n'ai pas d'avis ni négatif, ni positif.

L'histoire est assez prenante, l'univers est intéressant, j'ai bien aimé sincèrement, il manqué beaucoup d'action tout de même et il y avait trop de scène de sexe, l'écriture de l'auteur est sympathique mais je l'ai trouvé un peu trop vulgaire.

Un bon premier tome qui se lit assez vite et qui est intéressant mais très peu exploité à mon goût, tout de même j'ai adoré les personnages, l'univers et l'écriture même si elle est très crue.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..