Critique de cassie56

Cela faisait longtemps que je voulais découvrir le tome de Dominic, car il était un de mes chouchous (avec Ryan).

L'univers s'est vraiment étoffé tout au long des tomes et je pense qu'il est nécessaire de lire la meute mercure en parallèle, (chose que je n'ai pas faite) car certains événements peuvent paraître obscurs!

J'ai bien aimé découvrir cette nouvelle troupe, les chats de Pallas! Mila est une jeune femme qui ne se laisse pas faire et qui a du répondant.

On se doute au fil des tomes que Dominic est plus profond que ce qu'il laisse paraître et je n'ai pas été déçue, il a eu des "soucis" dans sa famille et s'est toujours senti laissé pour compte.

Les intrigues sont pas mal, même si j'ai eu l'impression qu'on tournait en rond tout de même à certains moments. Certaines choses semblaient se répéter et ça peut vite devenir lassant.

Là où j'ai été légèrement déçue, c'est que depuis le début, Trey et les lieutenants disent à Dominic qu'ils vont se venger quand il trouvera sa compagne, puisqu'il avait l'habitude de draguer les leurs. Mais j'ai trouvé leur "vengeance" très fade! J'en aurais aimé plus.

J'ai remarqué aussi que même si le sexe reste très présent, la notion de dominance également, ça s'est tout de même légèrement atténué au fil des tomes (ou alors je me suis habituée...)

En bref: ce fut un bon tome qui conclut très bien la saga, même si j'en attendais plus.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..