Critique de LaPassionnee

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Noirs Démons, tome 7, enfer et damnationSuzanne Wright

Une série INTENSE, une romance paranormale ENTRAÎNANTE, une histoire SENSUELLE, un récit SENSATIONNEL… qu'on dévore littéralement.

À chaque fois que j'ai cette série entre les mains, je sais que je vais passer un moment surprenant et entraînant. J'ai adoré l'histoire de Harper et Knox et de leurs sentinelles, il nous restait donc à découvrir l'histoire de leurs amis et des autres clans. J'avais TRÈS hâte de découvrir l'histoire de Raini et de son alter ego puissant, Maddox.

« Quand un démon fusionnait son psychisme avec celui de son alter ego, un lien indestructible se forgeait entre eux et leur insufflait la puissance, la force et la stabilité émotionnelle nécessaires pour contrôler leur entité intérieure. »

Après ces elfes turbulents qui forment une grande famille, nous faisons la rencontre des démons. Certes, nous avons déjà fait la rencontre des démons au fil de notre lecture, mais là, nous rencontrons une jeune femme qui fait partie du même clan que Jolene : Raini, sa jeune protégée qu'elle cache. Bon, elle ne se cache pas à proprement parler, compte tenu de son côté extraverti et son caractère de cochon, mais Raini veut passer inaperçue. Tout le monde connaît les succubes, mais Raini a un « petit plus » qu'elle garde bien caché…

« Raini était une sorte de phéromone sexuelle ambulante dotée de parole. Or elle détestait cela car il lui était impossible de savoir si un type était attiré par sa personne ou bien s'il n'était qu'une pauvre victime de ses charmes de succube. »

Alors que sa meilleure amie est à l'article de la mort, Raini sait qu'elle doit trouver un ange déchu afin de le guérir. Un seul homme peut l'aider. Un homme qu'elle évite depuis longtemps déjà… Son alter ego. Un puissant Grand Maître, brutal, qui refuse de se lier avec elle. Par ailleurs, avec son passé, elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance… S'il est vraiment attiré par elle ou s'il subit ses contre-coups de ses pouvoirs.

Cependant, pour sauver sa meilleure amie, Raini est prête à TOUT, même à accepter… toutes les conditions de Maddox. Et ses conditions sont très précises. D'abord, elle doit lui répondre lorsqu'il communique avec elle par télépathie, à chaque fois. Ensuite, elle doit accepter chacune des mesures qu'il prendra pour sa sécurité et elle doit l'appeler immédiatement si elle est blessée. Et dernièrement, Raini doit venir voir Maddox une fois par mois et ainsi passer du temps avec lui. Des conditions qu'elle va accepter malgré tout, en grinçant des dents… et qu'elle appréciera à long temps. Un homme qu'elle aime de plus en plus.

« -Je vais te prendre, Raini. de toutes les façons, dans toutes les positions que voudra mon démon. Oui, je soupçonne qu'il voudra te baiser souvent. Très souvent. Il ne sera pas tendre avec toi. Ni moi non plus d'ailleurs. »

Cependant, le danger rôde près d'eux. Trop proche. Maddox a beaucoup de difficulté à rester loin de Raini, il en apprend davantage chaque jour sur la jeune succube et, bizarrement, il n'est pas surpris par sa force. Et il fera tout pour la protéger des attaques qui se produisent. Qui est visé, elle ou lui? Maddox mènera l'enquête… en la gardant à l'oeil.

« -Jolene est dure mais, toi, tu es…
-Sadique? suggéra-t-il.
-Ton démon est sadique, oui. Toi, tu es brutal. Non pas que ce soit mal… »

Suzanne Wright a une plume surprenante, totalement addictive, ÉTONNANTE. Fluide. ALLÉCHANTE. Elle écrit son histoire avec tellement d'émotions et de descriptions que je vois toutes les scènes se dérouler sous mes yeux, à CHAQUE fois. Je me répète, mais il le fallait : ses personnages sont tumultueux, drôles, agaçants et drôlement attachants.

J'ai adoré ce tome! Encore une fois, Suzanne Wright nous entraîne dans son univers passionnant, érotique, plein d'action et de suspense. Laissez-vous charmer par cet univers paranormal palpitant et totalement ADDICTIF. 14/10

#NoirsDémons #AlterEgo #Aide #Succube #menaces #secrets #dangers #amants #pouvoirs #guerre #enfer #damnation #elfes #démons #série #suggestiondelecture #lecturedumoment

Je remets mon P.S. : Je vous conseille fortement de lire cette série en entier ET en ordre, afin de vous extasier de cet univers et de bien comprendre l'histoire magnifique qu'est Noirs Démons.

Pour sauver son amie mourante, Raini se résout à demander l'aide de son alter ego, un homme secret et impitoyable. Maddox accepte, à condition qu'elle se livre à lui.
La succube a l'habitude de voir ses soupirants se plier à ses désir, mais Maddox ne la veut qu'à ses propres conditions, refusant de se lier à elle, et pour la première fois de sa vie, Raini a du mal à contenir ses sentiments.
Quand elle se trouve menacée, Maddox a subitement de plus en plus de mal à garder ses secrets et ses distances.
Tandis qu'une guerre sans merci se profile à l'horizon, les amants devront décider s'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Lien : https://www.facebook.com/LaP..