Milady (17/11/2021)
4.43/5   14 notes
Pour sauver son amie mourante, Raini se résout à demander l'aide de son alter ego, un homme secret et impitoyable. Maddox accepte, à condition qu'elle se livre à lui. La succube a l'habitude de voir ses soupirants se plier à ses désir, mais Maddox ne la veut qu'à ses propres conditions, refusant de se lier à elle, et pour la première fois de sa vie, Raini a du mal à contenir ses sentiments. Quand elle se trouve menacée, Maddox a subitement de plus en plus de mal à g... >Voir plus

FiftyShadesDarker
  13 janvier 2022
Un septième tome que j'avais envie de découvrir depuis sa sortie. Et comme il fait parti de mon #ColdWinterChallenge, je me suis lancée en ce mois de janvier...
L'histoire est celle de Raini, qui se résout à demander de l'aide à Maddox, son alter ego, pour sauver une amie. Mais cela va être plus compliqué que prévu, notamment pour Maddox, qui ne peut s'empêcher de retenir ses secrets et ses sentiments, surtout quand il s'agit de Raini. Mais le danger est toujours présent et ils vont devoir se faire confiance pour avancer ensemble...
Dés les premières pages, je n'ai eu aucun problème à me plonger dans ce septième tome, car j'adore cette Saga, l'univers créé par l'auteure. Et c'est toujours un plaisir de me replonger dedans. Dans ce tome, on découvre de nouvelles choses, etc. que ce soit sur l'univers comme sur les personnages nouveaux, mais aussi les anciens qu'on a eu l'habitude de suivre.
La fin me donne toujours plus envie de découvrir les prochains tomes - s'il y en a, car je passe toujours un excellent moment avec cette auteure, ses personnages, ses histoires et son univers.
Du côté des personnages, Raini est une femme indépendante, qui ne souhaite pas forcément avoir un compagnon. Pourtant, elle va devoir se tourner vers son alter ego et cela ne va pas être si simple. Si j'ai beaucoup aimé ce personnage, j'ai eu un peu du mal avec le fait qu'elle se "soumet" trop rapidement à mon goût, à Maddox. Cependant, cela ne m'a empêché de m'attacher à ce personnage.
Concernant Maddox, je dois dire que, même si au début, il est assez secret et mystérieux, on apprend à le connaître au fil des pages. Et j'ai beaucoup aimé son engagement auprès de Raini. Il est toujours là pour elle, il est patient, il est adorable avec elle, et cela m'a vraiment touché dans cette lecture. Tu l'auras compris, Maddox est un personnage que j'adore vraiment !
Pour en revenir au style de l'auteure, j'aime toujours autant sa plume très descriptive. Je lirais, sans hésitation, d'autres romans de cette auteure que ce soit cette Saga ou d'autres romans.
En général, un septième tome à la hauteur de mes attentes avec des personnages attachants et un univers entraînant.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Justiin3
  16 janvier 2022
C'est toujours un immense plaisir de retrouver l'univers de Suzanne Wright pour la sortie de son tome 7 je me suis refaite la saga intégrale et je dois avouer que c'est presque mon tome préféré celui-ci.
J'aimais bien le personnage de Raini très loyale envers c'est amie mais plutôt effacé et j'avais peur que l'histoire en soit ennuyante mais pas du tout Raini est beaucoup plus puissante qu'elle ne laisse paraitre pas étonnant que son alter-ego soit aussi puissant que Maddox, j'aime le mystère qui l'entoure et la relation qu'il vont avoir.
J'adore Harper et Knox mais j'étais contente de quitter un peu leur clan pour celui de Maddox et découvrir une nouvelle race de Démons (les Descendant et leur mystère) j'ai adoré les sentinelles de Knox Carmen et Hector
Labibliophiliedalaine
  18 novembre 2021
Les romans de Suzanne Wright ne traînent pas longtemps dans ma pile à lire et ce nouvel opus n'a pas fait exception. Aussitôt reçu, aussitôt lu. Un vrai régal donc je vais vous parler.
Raini a demandé de l'aide à son psychopathe d'alter ego dans le précédent tome, et maintenant elle doit en subir les conséquences. Quand sa réputation va être mise à malle, elle va devoir garder ses secrets bien cachés.
Une héroïne comme on aime. Une succube qui n'a jamais accepté cet aspect de sa personnalité. À cause de ses pouvoirs, elle se méfie de tout et a peu confiance en autrui, principalement les hommes. La situation avec son alter ego n'aide pas, jusqu'à ce qu'elle comprenne ses décisions.
Une héroïne que j'aime beaucoup comme souvent avec cette auteure. Elle a un caractère fort, sait ce qu'elle veut. Une démone cruelle quand il le faut, mais avec de l'empathie et un côté humain important. Une fille, une soeur, une amie qu'on rêve d'avoir.
Maddox est un Grand Maître, mais aussi un démon puissant grâce à son sang. Il vive en marge avec son clan et tient à ses secrets. Mais il est menacé et il n'acceptera pas que la victime de cette machination soit son alter ego.
Si vous n'avez pas lu le tome précédent, je n'en dirais pas plus, mais il nous réserve beaucoup de surprises. Un personnage haut en couleur. Il pourrait ressembler à Knox sur multiples aspects, mais c'est mal connaître notre auteure. Un héros froid, terminé et attentionné envers ceux qui compte.
Si individuellement ce fut un plaisir de découvrir leur passé, leur histoire, en duo ils sont explosifs. Les alter ego ne sont pas des âmes soeurs. Tout se passe du côté psychique, mais des fois l'attirance est puissante et ils se transforment en compagnons et c'est cette dynamique qui nous ai présenté.
Mais rien ne sera simple, car nous deux héros ont des secrets, des engagements. le chemin va être rempli d'obstacles et de rebondissements. Mais on sent de suite le désir, l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre. Ils ne dépassent pas Khloé et Keenan dans mon coeur, mais j'ai beaucoup accroché à eux.
Une romance paranormale qui se construit de chapitres en chapitres, les scènes érotiques s'enchainent, mais tout se lance principalement au milieu du tome. Mais ce n'est pas que ça. Deux intrigues menacent notre duo.
Du côté de Maddox, une guerre se profile entre lumières et ténèbres. Quelle en est la raison ? Qui est derrière ses attaques ? Comment le démon et son clan vont-ils réussir à se sortir de ce guêpier.
Du côté de Raini, quelqu'un en veut à sa réputation. Qui ? Pourquoi ? Est-ce deux histoires séparées ou un même ennemi. Une association ? le mystère est là et avant le mot fin, les hypothèses sont multiples.
J'aime cet univers, et encore plus maintenant qu'on découvre un nouveau clan. Mais le côté menaçant est souvent ce qui rend ma lecture addictive. Les pages se tournent toutes seules et c'est un vrai plaisir.
Pour finir, comme je le disais, le clan de Maddox est vraiment mis en avant. Des démons peu communs et très intéressants. J'ai aussi aimé découvrir les membres comme Gunter, Célia, Carmen, Hector. Mais aussi le gang de motards. Est-ce que j'ai l'espoir qu'un spin off voit le jour ? Totalement.
Un coup de coeur pour ce tome comme pour chaque tome de cette saga. J'aime l'humour, l'univers démoniaque, les personnages forts, déjantés qu'on retrouve toujours. le tome de Levi sera le prochain, et on commence à avoir des indices. Je serais au rendez-vous et je vous recommande de m'accompagner !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
melie1201
  23 novembre 2021
On reprend tout de suite à la fin du tome 6. Pour sauver son amie blessée, Raini passe un pacte avec son alter ego, le mystérieux Maddox.
J'ai vraiment beaucoup apprécié le personnage de Raini, plus complexe qu'elle n'y paraît. On découvre son caractère et ses secrets. Maddox est également un personnage intéressant, mais je m'attendais à ce qu'il se révèle plus gentil qu'il ne le laissait paraître. Raini, elle, m'a surprise, j'ai adoré.
L'intrigue est intéressante, bien construite, avec des rebondissements qu'on voit venir mais cela ne m'a pas dérangée. J'ai apprécié ma lecture.
Comme toujours, on retrouve les autres personnages. On devine également les personnages potentiels des tomes à venir, et cela attise ma curiosité.

FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   13 janvier 2022
- Bébé, j'ai beau bien aimer ton père, je ne pense pas que ce serait une bonne idée de le laisser avec nos enfants sans supervision.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   13 janvier 2022
- Tu es mienne, lui murmura-t-il à l'oreille. Tu es ma compagne. Tu es à moi, 'est-ce pas ?