Critique de Labibliothequedelodie

Lorsque Khloë était sur le point de mourir dans le tome précédent, on avait lu que Maddox était venu la sauver sur demande de Raini, mais on ne savait pas à quelles conditions.
Justement, ce tome reprend à ce moment là.
Raini demande de l'aide à Maddox, mais en échange il lui demande de respecter quelques règles concernant leur relation d'alter ego. Elle qui a toujours voulu le fuir, n'aura pas d'autres choix que de finalement lui céder.

J'ai beaucoup aimé tout le suspens de ce livre. Oui c'est vrai, ça suit toujours le même schéma, mais on le sait dès qu'on commence le tome suivant donc pas de surprise. En revanche, je trouve que les personnages principaux sont hyper mystérieux, et ça j'ai adoré !

Maddox est quelqu'un de sombre mais surtout puissant. Il n'est pas apprécié, mais pourtant il sait se faire respecter.
Raini quant à elle est une succube qui essaye d'être discrète, elle préfère cacher ses pouvoirs mais est tout aussi puissante.

J'ai eu du mal à entrer dans leur histoire d'amour, peut être parce que j'attendais ce tome avec impatience ? En tout cas j'ai trouvé la romance un peu plate.

L'histoire est toujours écrite à la troisième personne. le style d'écriture de Suzanne Wright est toujours aussi addictif, je suis complètement accro. En revanche, les chapitres sont vraiment longs et ça m'embête toujours de faire des pauses en plein milieu.

En bref, le point commun avec les tomes précédents est que j'adore retrouver les personnages secondaires dont on connait déjà les histoires. le style d'écriture est toujours aussi agréable à lire, j'accroche toujours autant. Les personnages sont mystérieux, mais je n'ai pas accroché plus que ça à leur histoire d'amour.