AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Camichouu


Hello Babelio, aujourd'hui je reviens avec Noir Démons tome 7 de Suzanne Wright. Plus qu'un tome est je serais enfin à jour youhou ! (jusqu'à la sortie du T9 haha)

J'ai beaucoup aimé ce tome, on découvre des créatures que l'on a peine rencontré durant les tomes précédents : les anges et les archanges. Je ne vous en dit pas plus sur le sujet car ça spoilerait des découvertes faites à la fin du tome 6 😉.
Dans ce tome on suit Raini et son alter ego (je cache son identité, mais si vous avez lu les tomes précédents vous savez qui c'est 😉 ). Leur relation est assez complexe car tout deux on des choses à cacher. J'ai adoré découvrir les POV de son alter car avec ce que l'on savait de lui dans les tomes précédents je m'attendais vraiment à quelqu'un de sombre. Cependant, une fois que l'on découvre ces secrets je l'ai trouvé beaucoup moins "méchant". Après loin de moi de dire qu'il est tout mielleux et fragile, c'est clairement le type "male alpha", mais il comprend également que Raini a parfois besoin de temps pour se poser, faire confiance etc. Donc on n'est pas sur un 100% mâle alpha comme on peut le voir dans certains romans bitlit.

J'ai adoré retrouver les couples précédents, voir leurs évolutions dans leur vie de couple et potentiellement de famille. On découvre également à la toute fin un nouvel alter ego pour l'un des membres de notre team. J'imagine qu'il s'agira du couple du tome 8 (on me confirme cela dans l'oreillette!), j'ai moins d'affinité avec ce couple mais je suis sûre que la suite sera top !

J'adore le fait de découvrir de nouvelles créatures, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux ennemis au fil des tomes. Il n'y a pas ce côté redondant (pour l'instant du moins). Chaque couple à son alchimie, s'accepte ou non dès le début (ceux du T6 nous auront fait patienter des années!!!)

Je reviens vers vous à la fin du tome 8!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}