Critique de laaubnt

L'univers de la Meute du Phénix et de la Meute Mercure est un univers que j'aime beaucoup et je ne manque jamais une sortie, alors sans surprise j'ai adoré. C'est le genre de livre que je peux lire n'importe quand, tout en étant sûre de le dévorer en deux jours à peine.

Malgré tout, ce livre présente les mêmes défauts que les autres livres de l'univers : tous les tomes se ressemblent.

Le point positif cependant est pour moi le même que dans le dernier tome de la Meute Mercure, c'est-à -dire qu'on a une situation de départ inédite. On n'est pas sur un couple avec deux âmes-soeurs qui mettent du temps à se reconnaître.Bree connaît déjà son âme-soeur et le déteste. Malgré tout, le livre finit par rejoindre le même schéma que les autres.

Sinon, j'ai bien aimé les personnages, même si c'est loin d'être mon couple préféré. Après c'était agréable de suivre une autre meute (en l'occurrence ici une troupe), même si on connaît déjà bien les deux espèces au centre de l'histoire.