Critique de Pixies51210

Un premier tome spin-off dans la continuité de la meute du Phénix et de la meute Mercure. C'est à dire une vrai tuerie ! J'ai adoré ! J'aime tellement les chat de Pallas et leur caractère bien trempé ! Et puis les gloutons ont un caractère bien à eux également, j'aime beaucoup leur addiction à la nourriture ! Ça me fait beaucoup rire.

Concernant l'histoire d'Alex et de Bree, j'ai trouvé que tout s'emboitait parfaitement. J'ai apprécié le fait qu'Alex soit prêt à s'engager, sûr de ce qu'il voulait et que ce soit Bree qui y ait des doutes quant aux sentiments d'Alex et du fait qu'il soit prêt pour une relation sérieuse.
L'intrigue autour des tentatives d'enlèvements et de "l'âme sœur " de Bree était très bien menée. Je ne pensais pas du tout à ce dénouement. J'ai été surprise sur ce point !

On retrouve également des personnages de la meute du Phénix et de la meute Mercure à plusieurs reprises. C'est agréable d'être toujours dans le même univers et de voir leur vie de l'extérieur ainsi que leur évolution familiale ;)

Pour finir , je ne peux que recommander cette saga qui s'annonce aussi prometteuse que les autres livres de cette auteure !