Critique de Leslecturesdemila

Dans cette romance urban fantasy nous suivons Bree un chat de Pallas . . Elle va être amenée à côtoyer des loups garou, des hyènes, des gloutons .
Ils ont tous leurs propres caractères, leur âme soeur, mais aussi des metamorphes avec qui il peut y avoir imprégnation si morsure il y a.

L'âme soeur de Bree a disparu depuis plus de 4 ans. Elle est tout de même soulagée car c'est un être cruel et vicieux avec qui elle ne veux pas être.
D'un autre côté, le glouton Alex ne va pas la laisser de marbre.

𝑉𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒, 𝑠𝑒𝑥𝑒, 𝑚𝑒𝑛𝑠𝑜𝑛𝑔𝑒𝑠.

Cette première lecture m'a vraiment convaincu, les 50 premières pages je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que ça" et au final l'autrice a su me transporter dans son monde, avec sa troupe, pour découvrir la vie des chats de pallas et tout ce qui gravite autour.
La romance présente est très plaisante même si j'attendais personnellement un autre choix de la part de l'autrice sur le dénouement.

Le seul petit point négatif que je retiens c'est que l'on aurait pu retirer un ou deux passage de sexe.

J'attends avec impatience la sortie du tome 2 .
Lien : https://www.instagram.com/p/..