Critique de ya2meufs_qui_lisentetvoyagent

🥊BOXE OFFICE 🥊
Hello les Friends!
Vous avez déjà eu envie de faire partie d'un club privé, d'une société secrète ? Pour tout vous dire, nous, ce genre de communauté, nous a toujours fait un peu peur. Car qui dit club privé dit souvent rites d'initiation, voire, bizutage, privilèges et sentiment de supériorité. À Cambridge, le Pitt club est réservé aux hommes. Premier mauvais point. Et pour y entrer, il vaut mieux être riche, Blanc et pistonné. Deuxième mauvais point. Lorsque Hans, un jeune Allemand orphelin et passionné de boxe est contacté par sa tante, prof à Cambridge qui lui propose une bourse et lui demande d'intégrer la fameuse fraternité pour y enquêter sur un crime, il hésite. Car Hans a toujours marché à l'écart depuis l'enfance. Petit, il refusait de jouer en équipe, de s'insérer dans un groupe, préférant boxer contre un sac de cuir plutôt que de parler aux autres. Pourtant cette fois, il va devoir se faire violence. Aidé d'une mystérieuse Charlotte, il va jouer les infiltrés au sein du Pitt Club et de son groupe de boxeurs🥊. Au risque d'y renier ses valeurs, ou d'y risquer sa vie... La Fraternité est un roman passionnant parce qu'il évolue entre l'intrigue criminelle, l'histoire d'amour singulière, le récit d'apprentissage et le campus novel. On a particulièrement apprécié son anti-héros romantique et solitaire, ainsi que les deux seules personnages féminins de cette histoire peuplée de machos sûrs de leur pouvoir... Takis Wurger dont c'est le premier roman est un auteur allemand à suivre absolument !
Lien : http://dans-la-tete-des-peop..