Citations sur Corps et Âmes (36)

Depuis le temps qu’on habite à deux, c’est rarement arrivé et encore moins ces derniers temps. J’ai bon espoir qu’il ait enfin réussi avec sa collègue. Même Haïvy a remarqué l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre en ne les voyant pas plus que quelques heures tous les deux, c’est qu’il doit bien y avoir un truc entre eux.
Elle ne supportait plus d’être en couple avec un fantôme. Pour elle, j’aurais été prêt à revoir mes objectifs à la baisse afin de passer plus de temps ensemble. Au lieu de ça, notre séparation m’a davantage plongé dans la charge de travail. Finalement, cette rupture m’aura permis d’accéder plus rapidement au poste de référent. Après tout, il faut mettre le doigt sur le positif quand il y en a un. Depuis elle, je n’ai jamais plus aimé.
Il n’y a pas pire baisodrome qu’un hosto.
J’avais complètement oublié cette partie d’elle ainsi que ce bout de notre passé. Toutefois, en respirant son odeur lorsqu’elle m’a serré dans ses bras, ça m’est apparu comme un boomerang en pleine gueule. Son sourire et ses rires. Sa façon de nous taquiner.
Demain est un autre jour et la nuit porte conseil.
La relation fraternelle qui régnait entre nous est belle et bien anéantie. Je ne retrouve pas cette complicité qui nous liait tous les trois auparavant. Je sens que cette année va être longue.
Une femme sous ce toit n’est pas de bon augure, c’est d’ailleurs tout le contraire. La pire idée de tous les temps !
Il n’y a pas pire baisodrome qu’un hosto. Le cliché de l’infirmière il n’en est pas un, l’absence de vie privée non plus. Presque personne dans ce corps de métier ne possède une famille ou une relation stable à cause des horaires atypiques et de l’engagement émotionnel qui en découle.
Belle, sublime, incroyable, sexy et invraisemblablement baisable. Putain ! Il faut que je trouve Maggie, mes hormones ainsi que le manque de repos me font halluciner. Si je ne voyais pas correctement devant moi, je dirais que j’ai consommé de la drogue à mon insu pour penser une chose pareille.
Son sourire et ses rires. Sa façon de nous taquiner. Son nez plissé quand elle se moque. Bref, j’ai la sensation qu’Haïvy avait disparu de ma vie sans que je m’en rende compte pour revenir en un claquement de doigts dans mon esprit. Je culpabilise d’avoir eu l’idée de la mettre dans mon lit, mais à aucun moment je n’aurais pu croire qu’il s’agissait de la petite sœur de Tristan.