Critique de florinette

C'est par la main du médium Francisco Cândido Xavier alias Chico Xavier qu'André Luiz raconte les événements consécutifs à sa mort, son arrivée dans l'au-delà et les différentes étapes qu'il a dû traverser. Cet ouvrage publié à l'origine au Brésil en 1944 est très surprenant, car j'ai remarqué que les détails donnés sont très similaires avec d'autres témoignages émanant du monde invisible. Il y a de très beaux messages qui font réfléchir, car ils nous font prendre conscience à quel point nous forgeons nous-mêmes notre Au-delà puisqu'il n'y a pas de rupture, mais continuité. Chaque acte et pensée de notre vie construit notre éternité… Nosso Lar qui veut dire "Notre demeure" est un livre que je vous conseille vivement ainsi que son film retraçant cette représentation de l'au-delà dont vous pouvez découvrir la bande annonce ci-dessous. Pour information, ce livre constitue le premier volume d'une série de treize.