Critique de lecteur_fou

Thriller percutant qui nous transporte dans une sombre histoire de vendetta. l'auteur joue le rôle d un véritable maître de jeu entrainant le lecteur dans un cluedo dont la finalité est de découvrir l Unabomber. Pour cela il va nous emporter dans un véritable univers anxiogène ou règne en maître l inconnue, la supposition et les faux semblants. Atmosphère induite par une écriture addictive qui est prenante de part le sujet qu elle traite, rythmiquement soutenu nous entraînant dans un roller coaster qui va vous faire ressentir différentes émotions, tranchante comme une larme de rasoir décapitant à tout va et qui s appuie sur la force de l illusion. l'ossature du roman est bâtie sur les bases du thriller avec pléthore de cadavres qui entraine une recherche d informations ( indices, interrogatoires) engluant les individus dans la peur et dont l investigation va souvent être mise à mal par une série de voie de garage. Il va même pour accentuer le suspense nous confronter à une instruction blanche qui met en avant les limites intra et inter services des administrations.
Alors êtes vous prêt à vous lancer dans la traque du criminel fantôme ?