Critique de Kersu_fr

Livre richement illustrée de photos narrant la traversant des Pyrénées en vélo par un trio d'amis.
Plus que le compte-rendu purement sportif, il s'agit surtout pour les auteurs de nous faire partager L Histoire et les histoires des Pyrénées, ainsi que des rencontres avec des figures locales (notamment Jean Lassale et François Bayrou).
On trouvera bien sûr des explications sur la préparation du périple et la description des étapes, ainsi que des liens vers des vidéos ou des sites complémentaires.
J'ai bien apprécié les photos et le récit cycliste, bien aimé certaines anecdotes, moins apprécié certains entretiens ou réflexions. Et enfin j'ai été un peu gêné par l'utilisation de QR-Code pour les liens (sans doute pratique quand on consulte livre dans sa forme papier, beaucoup moins quand on lit la version numérique). Et surtout le lien principal avec, en théorie, l'accès des infos pratiques et détaillées sur le parcours) ne fonctionne plus.