Critique de enairolf

Après avoir lu le cinquième tome, je me suis de suite jetée sur la suite, autant profiter de l'avoir sous la main de toute façon! C'est fou à quel point j'aime ce manga, chaque tome nous apporte son lot de surprises, son lot d'aventure. On a une pointe d'humour de temps en temps qui vient apporter un peu de légèreté dans toute l'histoire, c'est quelque chose que j'apprécie énormément. Plus j'avance dans ma lecture de ce manga et plus j'aime ce que je lis! Vivement la suite!

Dans ce sixième tome, après la première épreuve de l'examen de magie, les candidats restants peuvent prendre un peu de repos. Seulement, Frieren et Stark ont tour à tour déclenché par mégarde l'ire de Fern ; les deux compagnons ont à présent pour mission d'apaiser la jeune femme… en cherchant à satisfaire son estomac ! C'est là que le nom du prochain juge est annoncé : ce sera Sense, une mage de première catégorie réputée pour être extrêmement sévère… En effet, personne n'a jamais réussi à passer son test ! L'elfe et sa disciple ont-elles une chance de franchir cette nouvelle étape ?

Et c'est bien sûr sans aucune surprise que j'ai adoré ce tome ci! On va surtout être plongé dans la seconde épreuve. D'ailleurs, cette épreuve ci je l'ai trouvé encore plus intéressante que la première. Cette fois ce n'est pas en équipe mais chacun pour soi. Sauf qu'ils vont assez vite se rendre compte que finalement, il vaut mieux allier ses forces et ses connaissances pour pouvoir en venir à bout. Fern va être bien plus présente dans ce tome ci que dans le précédent. J'aime tellement son personnage, je ne peux m'empêcher de la trouver beaucoup trop mignonne, surtout quand elle boude! Elle a une bouille à croquer. Et puis j'adore la relation qu'elle a avec Frieren! Elles me font tellement rire toute les deux. Je meurs d'impatiente de découvrir la suite maintenant!

Ce manga est de plus en plus excellent à suivre. La dynamique entre les différents personnages, les personnages eux mêmes, l'intrigue, les petits flashbacks, l'univers, tout est parfait dans ce manga. J'ai déjà hâte de retourner suivre leurs aventures! Il se passe plein de choses, on ne s'ennuie pas une seule seconde, on passe un bon moment. En bref c'est un manga que j'aime énormément et qui me tarde de lire la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..