Critique de Lesvoyagesdely

C'est toujours aussi bon, chaleureux, respectueux, adulte, réaliste. Il fait toujours autant de bien et plaisir à lire et à voir, les notions de consentement et de partage sont également au centre de la série. En bref, on peut remercier Kana d'avoir sorti cette série et de nous faire découvrir un titre aussi qualitatif et bien fait.
Si le début ou les couvertures vous font peur, ne vous inquiétez vraiment pas, c'est de ne pas lui laisser sa chance, d'au moins l'essayer qui serait une erreur.
C'est du très bon et on espère découvrir d'autres titres aussi bons.
Dans ce tome, c'est la suite et fin du voyage de nos deux tourtereaux. Un voyage qui leur a fait beaucoup de bien, qui leur a permis de profiter l'un de l'autre en-dehors du tumulte de la vie, des obligations. Ensemble, avec des gestes tendres et chaleureux par moment.
Ils réfléchissent également qui informer, surtout parmi les collègues les plus proches. Inutile aussi d'informer toute la boîte. C'est toujours un peu particulier cette forme de relation, il vaut quand même bien s'entendre, avec une bonne ambiance, mais on peut aussi se poser les questions des limites avec les collègues.
En tout cas, ils sont quand même pas mal aux aguets, et remarquent les changements chez nos deux amoureux. Ils sont aussi très curieux, et n'hésitent pas à poser des questions.
Mais eux aussi cherchent par moment des conseils, des gens d'expérience de toutes sortes.
Le tout saupoudré d'un peu d'humour comme lors de leur demande de congé.
En même temps, leur relation continue à évoluer, se développer. Alors que Kôtarô reçoit le renouvellement de son bail qui arrive bientôt, cela le fait réfléchir au futur de leur relation. L'un et l'autre vont se questionner sur le fait de vivre ensemble, pourquoi ils le désireraient, ce qu'il faudrait mettre en place, les avantages, les inconvénients. Chacun va également ressentir ce bonheur mêlé à cette frayeur à l'idée de voir l'autre tout le temps, tout partager, mais également de s'exposer encore plus, y compris les défauts.
Une discussion avec un employé côté vente sera également très intéressante à ce niveau.
Ce qui est vraiment très agréable, c'est de les voir se questionner, tout mettre en place en prenant leur temps, et en respectant l'autre, ses besoins, ses désirs, de se voir les yeux dans les yeux pour pouvoir vraiment en discuter.
Bref, un régal où tout est magnifiquement et intelligemment capturé, les questionnements, les émotions, les doutes, les plaisirs.
Ils peuvent compter l'un sur l'autre, parfois ils en parlent à d'autres, parfois les passés se rappellent, et chacun à évoluer sur tous les plans de sa vie.
Nous avons hâte de les retrouver et de suivre leurs nouvelles avancées et défis.
Oui, il y a toujours la sueur, il aime la sentir, et elle s'y essaye aussi, et en plus elle l'a inspiré pour son travail. Mais il n'y a pas de quoi avoir peur, le dernier chapitre bonus est d'ailleurs plus osé, c'est pendants leurs ébats, mais il fait aussi très plaisir à voir, car là aussi les désirs et plaisirs de chacun sont respectés.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..