Critique de Les_trafiquants_de_livres

La musique un monde à part entière.
Carole et Tuesday est un manga de science-fiction dans un futur lointain. J'ai adoré ce livre pour son côté poétique, ses dessins réalistes et futuristes (je félicite le dessinateur) et surtout pour son histoire intéressante et captivante grâce aux rebondissements, au suspense et aux nouveaux personnages qui arrivent au fil de l'histoire et sa touche d'humour. Pour moi ça a été le coup de coeur, impossible de lâcher le livre surtout que j'aime la musique et que par conséquence je l'ai adoré. Selon moi ce livre permet de réfléchir sur le monde de la musique.
L'auteur a voulu provoquer de l'émotion et sensibiliser les lecteurs sur le monde difficile de la musique. Franchement j'ai adoré ce manga. Je l'ai trouvé excellent tout comme sa réadaptation animée. Je le recommande pour ceux qui aiment la musique.
Jean

Le seul Manga de musique se déroulant sur la planète Mars!!!
J'ai adoré lire ce livre mélangeant la joie et la musique. En tant que grand fan de musique, le fait qu'un manga porte sur ce sujet m'a donné envié de lire ce Manga. Une fois dans ma lecture, je me retrouve captivé par l'histoire et plongé dedans comme si j'étais dans l'histoire. Je vous conseille vraiment ce livre, vous allez adorer même pour les non fans de manga, lisez-le vous ne serez pas déçus !!! Pour ma part j'ai adoré le moment où Carole et Tuesday vont jouer et se font filmer. Elles paraissent si innocentes et sans s'avoir le succès qui les attend. Je vous pousse vraiment à le lire car je n'aime pas du tout les manga et je me retrouve à attendre impatiemment le tome 2 !!!
Remi

C'est un manga qui combine amitié et musique. L'histoire captivante suit les parcours de Carole, une jeune fille assez pauvre et Tuesday une petite fille de la haute société, alors qu'elles poursuivent leur rêve commun de devenir musiciennes connues sur Mars. Les personnages inspirent des thème tels que la créativité, la diversité culturelle et des défis musicaux ajoutent de l'intensité émotionnelle à l'oeuvre. J'ai aussi beaucoup aimé le suspense et la découverte que peut nous offrir ce manga. Les illustrations sont elles aussi magnifiques ce qui nous permet de nous plonger dans une immersion totale qui plaira à tous les amateurs de musique, d'histoires inspirantes et de monde futuriste. En conclusion , c'est un livre à ne pas rater !!
Kiliann

J'ai adoré ce manga car le thème principal est la musique et l'amitié. C'est un livre futuriste qui parle du fait qu'il faut croire en ses rêves. Il est drôle, touchant et poétique. Il y a beaucoup de rebondissements. Les dessins sont incroyables et futuristes. J'ai hâte de découvrir la suite ! Ce manga est simple et rapide à lire. Je le conseille pour toutes les personnes qui aiment la musique. Alors, qu'attendez-vous ? Lisez-le et vous ne serez pas déçu !
Satine

J'ai bien aimé ce manga qui nous plonge dans un monde futuriste où les terriens ont migré sur la planète Mars. J'aime le thème principal du livre qui est la musique.
Les deux héroïnes Carole et Tuesday qui rêvent de devenir de vraies musiciennes au milieu de cette culture dominée par les Intelligences Artificielles dont la population raffole. Carole et Tuesday sont des personnages attachants, noués par une belle amitié. Elles sont pleines de combativité malgré les difficultés qu'elles rencontrent.
Je conseille ce livre aux lecteurs qui aiment les histoires mettant en avant l'amitié et la musique, le tout dans un univers futuriste. de plus ce livre est facile et rapide à lire avec de belles illustrations.
Mathis