Citations sur Carole & Tuesday, tome 1 (16)

Quelle sensation étrange. Je n’ai jamais connu ce genre de désaccords. C’est beaucoup plus simple de jouer seule. Mais ne pas toujours avoir le dernier mot est si amusant. On se superpose, on rate et on recommence. On répète l’opération maintes fois et on finit par capter l’onde de l’autre.
Je veux chanter ce que je ressens.
ce livre et poétique et moi j'aime pas les livre poétique et c'est en rapport avec la musique
J'ignore quand j'ai commencé a oublier qui j'étais. Leur chanson m'a rappelé une partie de moi.
Citation : « La musique est un langage universel qui peut toucher les cœurs brisés et les barrières ».
Cette citation met en valeur le pouvoir de la musique pour rassembler les gens et leurs différences. Tuesday est une personne mignonne, gentille, douce et agréable et qui n’avais pas confiance en elle, mais elle a rencontrer Carole qui a su l’aider et la guider. Carole est une personne qui a confiance en elle et qui a peur de rien , et qui peut surpasser ses rêves.
Votre chanson... Elle possède une âme brute. Une âme sans artifice, aussi pure que le cri d'un nourrisson.
On n'attrape pas de castor sans se jeter dans la rivière.
On ne pourra jamais l'oublier. Cet instant qui semblait éternel... Ce miracle ordinaire...
On mange d'abord, on parle après.

Citation sélectionnée par Kylhian, 5B, pour les YummyBooks.
Allons chanter