Critique de LemonLectors

Pour moi, c'est un coup de coeur.
C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Tuesday, elle avait fugué de chez elle pour prendre le train pour aller à Alba, une ville où se rendent plein de gens pour essayer de devenir une personne connue, mais peu le deviennent. Elle arrive à Alba et se fait voler sa valise, puis elle rencontre Carole sur le quai, Carole jouait du piano, elle adorait la musique comme Tuesday. Carole emmena Tuesday chez elle et il s'entendaient très bien. Un jour, elles décident de créer un compte Instagram qui s'appelle "Carole and Tuesday". Un autre jour, quelqu'un toqua a leur porte: c'était un garçon qui s'appelle Gus, il n'aimait pas la musique, il la détestait mais dès qu'il entend chanter Carole and Tuesday, il a vu qu' il avait du talent et leur dit "je serai votre manager". Quelques jours plus tard, Gus leur manager leur annonça qu'elles vont jouer leur musique sur une énorme scène, qui pourrait accueillir 100 000 personnes. Puis elle se sont mis à chanter et tout le public était choqué de leur talent.