Critique de 40yeuxpour35livres

Mathilde : C'est l'histoire de deux filles. L'une fugue de chez elle et l'autre fait du piano et vie de petits boulots. Tuesday rencontre Carole à la gare. Un vigile arrive et elles s'enfuient toutes les deux. Elles décident de vivre ensemble et de faire de la musique. Deviendront-elles des stars dans ce monde où les musiques sont programmées par ordinateurs ?
Je n'ai pas aimé l'histoire car je trouve certains passages trop longs et il n'y a pas assez d'action.
Je conseille ce livre aux musiciens car cela définie bien les jeunes artistes qui se lancent dans la vie.

Kilian : J'ai bien aimé l'histoire car Tuesday rencontre une fille fantastique. le passage que j'ai le moins aimé c'est quand elles sont au festival et qu'elles se prennent plein de déchets. L'histoire raconte l'histoire d'une fille nommée Tuesday qui part de chez elle. Elle emporte sa guitare avec elle. Elle fait la rencontre de Carole. Elles aiment la musique et elles finissent par participer à un festival.