Critique de Lesvoyagesdely

Dans ce tome, j'ai eu 2 interrogations,2 choses étranges où j'avais l'impression qu'il manquait des pages, que j'avais raté quelque chose, ou que mon cerveau avait un gros problème. J'en ai parlé à une amie, apparemment c'est plus comme une ellipse, pas vraiment clair, pas vraiment vu. Heureusement, cela reste toujours un grand plaisir de retrouver cet univers, ces sublimes graphismes, Chisé, qui m'a dès le début touché particulièrement avec la différence qu'elle a, et les situations de rejet.
Dans ce tome, on a un coin de vraie vie, une petite visite à Londres, pour une toute jolie raison. Laquelle ? Lisez votre tome ;). Elle part un peu comme une voleuse, et répond à l'invitation d'Alice. Vous pourrez également être bouleversé par le passé d'Alice, sombre et glaçant, qui ne présageait rien de bon, mais une rencontre peut tout changer, par contre autant une bonne rencontre qu'une mauvaise, peut tout bouleverser, changer !
On a des moments tendres et touchant.
Alors que Chisé tombe sur une jeune fille qui a un bien étrange problème, surtout la réaction des gens autour, elle va rencontrer un personnage sombre et intrigant, et relevé un nouveau défi. Cette histoire nous rappelle le pouvoir des mots, on sait qu'ils peuvent malheureusement dépasser notre pensée, il faut rester vigilant, voire en parler pour crever l'abcès. Que se passe-t-il vraiment ? Vite, lisez votre tome.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..