Critique de Shan_Ze

Kayo est une jeune fille insouciante qui préfère flirter avec les garçons qu'étudier. Mais voilà qu'un jour, elle voit débarquer une trentenaire qui lui dit être elle, venant du futur. Il y a urgence, dans une dizaine d'années, Kayo sera toujours célibataire et pire, elle lui annonce que Shinnosuké, son ami, va se marier. Avec comme coach, sa version plus âgée d'elle-même, elle va tenter nouer une relation amoureuse avec Shinnosuké.
Un scénario très drôle, quand une adolescente tente de conquérir le coeur de celui qu'elle aime. Bon, elle ne s'en est pas rendue compte toute seule évidemment, la prise de conscience s'est faite a posteriori, pour la prévenir grâce à une machine à voyager dans le temps. Mais la présence de Taki risque de bouleverser les choses... Les scènes entre les deux amis sont assez cocasses, j'aime bien l'humour de la mangaka, j'ai pensé à Switch girl. C'est la couverture qui a retenu mon attention, je ne regrette pas. J'attends impatiemment la suite !