Critique de Lesvoyagesdely

Ce deuxième tome de SOS Love est aussi amusant qu'énervant. le lecteur va se retrouver en pleine débâcle des sentiments adolescents et également face à de terribles ironies : des quiproquos en folie, des malentendus. Kayo va tout faire de travers, mais pourtant elle va quand même changer des éléments. Kayo est sous la menace d'un redoublement, tellement ses résultats sont mauvais. Pourra-t-elle redresser la barre ? Comment ? Suite à ce qu'elle et son double plus âgé ont appris sur Taki, elle va se confronter à lui, tandis que son double l'encourage à ne pas faire de vagues avec lui. Ils confrontent entre autre leurs visions de l'amour. Alors qu'elle aimerait mettre le grappin sur Shinosuke, son ami d'enfance. Elle a bien du mal à lui avouer ses sentiments et se retrouve quelque peu sous le chantage de Taki. Finalement, il dit vouloir l'aider, mais à force de passer du temps ensemble, les scènes prêtent à confusion. Et que ressent réellement Taki pour Kayo ? Quand elle se bouge, il y a un mauvais timing, ou on lui coupe l'herbe sous le pied. Quel avenir pour Kayo ? C'est le désordre total, et Kayo sait-elle ce qu'elle ressent ? Mais encore une fois, la fin du tome ravive notre intérêt avec le retour de la Kayo plus âgée dans sa réalité. Qu'est-ce qui l'attend là bas ? Pour le moment c'est classique, avec une toute petite touche en plus que le lecteur peut quand même espérer être bien plus exploité dans la suite de l'histoire qui sera finie en 6 tomes. Affaire à suivre.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..