Critique de bouma

Vous qui aimez comme moi le travail de la célèbre mangaka Ai Yazawa, auteure entre autre de la série Nana ou de Je ne suis pas un ange (deux séries dont il faudra que je vous parle à l'occasion), vous serez gâté avec la réédition en format deluxe de cette série.

On y retrouve tout les éléments qui ont fait le succès de l'auteure. Avec une situation de base relativement classique, deux amis d'enfance qui tombent amoureux, elle créé une ambiance propice aux questionnements, à la remise en cause et aux bouleversements.

Comme toujours, elle sait traduire les sentiments de ses personnages, leurs doutes et leurs peurs, leurs joies aussi. L'adolescence est un passage obligé et déterminant dans la définition d'un futur d'autant plus dans un pays comme le japon où la pression sociale peut être très forte. Ai Yazawa aborde avec brio ces situations familiales et amoureuses où la société peut avoir son mot à dire.

Cette série comporte 4 tomes en tout et la belle édition permet de la lire rapidement et dans une édition de qualité.
Lien : http://boumabib.fr/2014/08/2..