Critique de Yoda_Bor

Avec ce troisième tome, on arrive à la fin de cette petite série et j'ai beaucoup aimé comment toutes les informations convergeaient pour aboutir à la résolution finale.

Je tire un grand coup de chapeau à cette bande de petits enquêteurs en herbe.
Hotaru, Sae, Masaki et Tetsu auront su tenir l'histoire sur leurs frêles épaules et, chacun à sa manière, aura contribué à éclaircir le mystère. Je dois d'ailleurs dire que je les ai trouvés particulièrement perspicaces, surtout pour leur jeune âge, mais il était nécessaire que les informations soient apportées.

J'ai aimé leur combativité et cette course contre la montre qu'ils choisissent de mener. Sayaka a pris possession de l'esprit d'Eve et sa seule volonté est désormais de rejoindre Adam, quitte à ce que Mizuki en meure pour cela.
Du coup, ça remet un petit peu le petit ami de Mizuki au centre de l'action et, pour un personnage qui n'était jusque là vu que comme, au mieux, un boulet, j'ai aimé sa combativité.

C'est une très belle histoire que Ai Yazawa a écrit ici, avec des dessins sublimes et un scénario mélancolique qui sait mettre en avant son univers onirique et sa passion pour la musique.
Toutes les réponses ne sont pas apportées, il reste des zones d'ombre sur ce qui s'est passé et je pense que c'est pour le mieux.
Last Quarter n'avait pas besoin qu'absolument tout soit expliqué la conclusion apportée par Adam est parfaite.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..