Critique de Noctenbule

La collection Urban Kids propose de retrouver les super-héros enfants. D'ailleurs, c'est un peu étrange pour d'autres héros comme Spiderman par exemple, car il s'est fait mordre en fin d'adolescence. Je crois qu'il faut laisser de côté L Histoire des comics car sinon beaucoup de choses manquerait de cohérence. Pour Wonder Woman ce n'est pas gênant puisqu'elle a grandi sur une île. Pour l'aspect graphique, c'est ultra lisse. En effet, par rapport à ceux pour adultes, on voit nettement la différence. Est-ce plus facile à lire pour les enfants? Même les cases ne sont pas trop remplis ni par des images et ni par du texte. C'est très digeste et facile. On peut s'interroger sur l'utiliser de faire des choses si légère quand on sait qu'ils arrivent à lire des choses plus complexes. C'est sur que si après les chères têtes blondes doivent lire "Blake et Mortimer", ils vont se sentir perdus. En tout cas, cela m'incite à découvrir les autres héroïnes dans la même collection pour me faire un avis.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..