Critique de pannette13

Daniel est américano-coréen. Il rêve de devenir poète mais s'apprête à entrer dans une grande université afin de devenir médecin sur ordre de ses parents.
La famille de Natasha a quitté sa Jamaïque pour les Etats-Unis (illégalement)alors qu'elle avait 8 ans. Elle aimerait devenir scientifique des données mais sa famille est "renvoyée" en Jamaïque dès ce soir.
Il croit en l'amour, elle croit en la science.
Quand le romantique va rencontrer la scientifique, Daniel tombe immédiatement amoureux. Il persuade donc Natasha de lui laisser quelques heures pour la faire tomber amoureuse de lui. Mais peuvent-ils vraiment songer à l'amour et à un avenir commun alors qu'ils commencent chacun un grand chapitre de leur vie?

J'ai vraiment adoré The Sun Is Also A Star! Ce roman à deux voix est absolument génial! Ce qui m'a le plus plu, c'est sans aucun doute le fait que je m'identifiais aux deux personnages. A Natasha pour son côté terre à terre mais aussi à Daniel pour son insouciance.
Un livre à la fois léger et émouvant.