Critique de nathalou93

Après beaucoup de thrillers ça fait du bien de lire un Feel good - Donc #thesunisalsoastar de @nicolayoon est refermée en lecture commune avec #bisalys - Livre que je lui ai choisis dans le cadre du challenge #piochedansmapal de décembre -

Natasha d'origine jamaïcaine sait que c'est son dernier jour sur la terre du pays de l'oncle sam : sa famille est expulsée, elle espère une dernière chance, trouver une solution pour sauver sa famille.
Mais l'amour va pointer son nez en la personne de Daniel, coréen, ils vont passer cette dernière journée ensemble, se connaître, se découvrir, grâce à un questionnaire qui a un pouvoir de les rendre amoureux. Est-ce que ça va marcher ? Est ce que Natacha resteras aux États Unis ? Est ce que l'amour résout tout ?
Très jolie histoire que j'ai beaucoup aimer qui parle d'immigration, d'amour, de différence.
Malgré que ça parle de sentiments il y a un certain suspens, et c'est très bien ficelé -
Ce we chronique sur le blog et peut-être ce seras un livre que je vais parler à mon club de lecture de samedi à la médiathèque