Critique de Coeurguimauve66

Je me suis rapidement attachée à ce livre qui es raconté sous une forme plutôt intéressante : les personnage s'expriment à tours de rôles à la première personnage, tandis que en parallèle, les vies des autres personnages sont résumées dans de courts chapitres.
Ce livre raconte l'histoire de Tasha, une sans papier, qui doit quitter l'Amérique le lendemain et qui se démène pour trouver une solution sans que des arènes soient au courant. Son père est enfermé dans sa vie de comédien et pense que avoir fonder une famille est la plus grosse erreur de sa vie.
En parallèle, Daniel, qui rêve d'être poète et que son frère s'est mis à haïr soudainement doit passer un entretient pour faire des études superieur en médecine qu'il n'est même pas sur de vouloir faire.
C'est seulement le destin qui fait ce rencontrer ces deux personnages, et Daniel, qui à le coup de foudre pour Tasha, n'a qu'une journée pour la séduire.
Une belle histoire d'amour entourée de grandes questions sur la vie et de complexes familiaux.