Critique de Lesvoyagesdely

L'histoire a un côté terrible et saisissant. le graphisme happe nos yeux. Nous ne savons pas vraiment où on va mais on a cette envie d'en savoir plus et d'espérer un monde meilleur pour eux.
La façon d'opposer magie et science est intéressante, tout comme le fait d'avoir le personnage d'Adonis, qui est un peu comme une anomalie, qui a le pied dans les deux mondes. Un humain qui a vécu avec une sorcière, Chloé, qui l'a prise sous ses ailes. J'ai adoré aller dans leurs souvenirs à la fin, c'est d'ailleurs surtout des moments de tranches de vie mais qui montre leur lien indéfectible.
Les êtres humains ont par moment un côté effrayant, il suffit de voir le visage des soldats, ou l'implacabilité de certaines règles énoncés, ça fait froid dans le dos.
Pour notre plus grand plaisir, nous aurons également l'occasion de plus connaître le côté des sorcières, d'en apprendre plus sur elles, le fonctionnement, leurs naissances, etc.
Le tout reste quand même empreint de pas mal de mystères.
Le scénario nous réserve des surprises de taille, continue à nous intéresser, fasciner et interroger. La fin est assez démentielle mais aussi bien pensée et ainsi nous restons bien curieux de connaître la suite de cette histoire.