Critique de Lesvoyagesdely

Hey. Ne serait-il pas temps de retrouver notre fameuse équipe de bras cassés ? Une lecture idéale avec ce temps, ces températures bien trop chaudes à mon goût. Eux ont vous feront monter la température par moment.

Les Peek A Boo se prépare à aller à Okinawa, le lecteur est aussi ravi à l'idée d'aller là bas en visite, de s'en mettre plein les yeux avec le paysage. Attention au choc également quand vous regardez sous la jaquette ou lors de certaines scènes, bien que vous êtes habitués maintenant.

Par contre, pour y aller, cela va mettre quelques chapitres, car voyez-vous ils dépensent leur argent durement gagner plus vite que leur ombre, et ensuite il faut à nouveau trouver un plan pour en savoir, un job. Bien sûr que cela va être épique de les voir dans leurs petits jobs, mais aussi les erreurs qu'ils font après.

Bien sûr que c'est toujours aussi drôle, aussi fou, aussi irrévérencieux, qu'ils se désapent à la vitesse de l'éclair et du coup peut être trop vite n'importe où. Eh oui, que ce sont de sacrés idiots par moment, eh oui que certains comportements sont douteux, qu'on joue un peu sur les connotations sexuelles.

Sauf que ça marche, que ça nous fait vraiment rire, et qu'il sait être plus sérieux, nous glisser de superbes images de plongée, nous apprendre des choses dessus. Eh oui, devant la plongée, certains sont méconnaissables, comme transformés, et ça c'est quand même très fort.
Et même si ce n'est pas la première chose que vous verrez, il y a aussi de belles réflexions.

Vous savez qu'ils aiment se déshabiller, et d'ailleurs du coup il y a des ronds noirs pour cacher les parties intimes. Mais ce tome, avec Aina, et son passé par moment, que nous lecteurs nous voyons, ça fait vraiment penser à l'importance de trouver les bonnes personnes. Et la mise à nu, normalement n'est pas littéral, sans les vêtements, mais de pouvoir se révéler, parler franchement, en bref être soi-même. L'air de rien, ce n'est pas facile. Il faut se sentir en confiance aussi.

Parfait pour se détendre, s'en mettre plein les yeux avec les images de plongée, saura dérider beaucoup de gens, sait être plus que ce qu'il paraît.

Mais voyons pourquoi préféré aller sur une plage publique alors qu'ils avaient une plage privée rien que pour eux ?
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..