Critique de enairolf

e tarde de découvrir ça!Je continue d'avancer dans mon rattrapage de cette série. Plus j'avance dans ma lecture et plus j'apprécie cette histoire. Il va falloir que je rattrape très vite la suite parce que je suis beaucoup trop fan de cette histoire. Sans surprise, j'ai adoré ce cinquième tome, toujours dans la lignée des précédents avec un peut de changement, enfin du moins surtout une scène en particulier, c'était une toute autre ambiance que ce qu'on a l'habitude de voir!

Dans ce cinquième tome, on retrouve notre club de plongée sur le point de passer leur licence de plongée! Mais quand on a un club aussi débraillé qui risque à tout moment de virer à la grosse beuverie on se demande si ils ont suffisamment de sérieux pour obtenir cette fameuse licence de plongée…

Comme je le disais un peu plus haut, j'ai et ce sans surprises, adoré cette lecture. Iori découvre à la fin du tome précédent, qu'il est le plus « apte » à foirer sa licence. Alors il va tout faire pour essayer de trouver une solution pour éviter ça! Il n'hésite pas même à essayer de trouver des situations complètement radicales et complètement wtf! Mais après il se reprend et va tout faire faire pour s'entraîner. Sauf que dommage pour lui, ça ne va absolument pas se passer comme il le souhaite. J'ai beaucoup aimé le moment entre Iori et Chisa sur le bateau, j'ai trouvé que c'était un joli petit moment. On retrouve ensuite notre club bien fidèle à eux même et prêt à tout pour sa taper la beuverie du siècle! C'est fou de voir à quel point ils ne pensent qu'à ça, se taper des cuites à n'en plus finir! Ça me fait tellement rire de les voir comme ça, après ils sont dans un état lamentable c'est à mourir de rire.

Je suis déjà très impatiente de me plonger dans la lecture des prochains tomes! J'aime tant cet univers, la plongée, même si elle passe un peu au second plan, les moments où ils plongent sont vraiment merveilleux! Les personnages sont à mourir de rire, ils se retrouvent toujours dans des situations pas possible. C'est une véritable bouffée d'air frais ce manga!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..