Critique de Aveline

Je ne sais pas comment elle fait mais Samantha Young réussit encore une fois à se renouveler. On a beau savoir que la fin sera une happy end, le voyage demeure passionnant.

Hannah a bien grandi depuis le premier tome. Elle a maintenant 23 ans et elle est devenue professeure de collège. En plus de cela, elle donne des cours du soir bénévolement et elle est la tata poule de toute la tribu qui l'entoure.

La famille Carmichael s'est bien agrandie. Braden et Joss ont maintenant deux enfants, pareil pour Jo et Cam. J'ai oublié pour Liv et pour Ellie mais comme vous le voyez, tous vivent heureux.

Hannah partage sa vie entre sa famille et son travail quand quelqu'un surgit du passé, Marco, son premier amour.

Nous avions un peu suivi le commencement de leur histoire dans Before Jamaica Lane mais en empathe qu'elle est, l'auteure nous la fait vivre réellement. J'ai l'impression de dire cela à chaque fois mais ce roman a été une succession de montagnes russes! Ca a été d'une telle intensité!

[Avis complet sur mon blog]
Lien : http://lesentierdesmots.word..