Critique de stokely

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de roman historique concernant le Moyen-Âge est en particulier concernant les templiers.

J'ai donc choisi de me lancer dans ce tome 2 de L'Âme du Temple, en relisant mon avis sur le premier tome de cette saga j'avoue m'être à nouveau un peu ennuyé également dans cet opus. Celui-ci est long plus de 800 pages mais le gros souci pour moi est le manque de densité, profondeur et charisme des personnages principaux que sont Will et Elwyn.

Il y a bien des aspects ou situations qui devraient chambouler les lecteurs mais elles m'ont laissé de marbre pour ma part ce qui est fort dommage.

Un roman d'aventure historique mais j'ai déjà lu mieux dans ce genre, je ne suis donc pas sûre de lire le tome 3 et c'est plutôt dommage, d'autres auteurs nous faisant mieux vivre leur récit historique à mes yeux.

Malheureusement je n'ai pas repris mon livre avec avidité mais j'ai plutôt scindé celui-ci pour le finir au plus vite..