Critique de stokely

En ce moment je lis beaucoup de récit historique et je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour les templiers donc qui de mieux que ce bouquin pour terminer l'année 2020.

Je dois cependant avouer que j'y ai trouvé certaines longueurs malgré que le récit nous embarque à différents endroits Paris, Londres, Saint Jean d'Acre, je dois avouer que j'ai trouvé ce récit plutôt introductif, le second tome est dans ma bibliothèque depuis un moment également peut-être celui-ci sera plus rythmé, car l'intrigue n'est pas des plus palpitantes pur un récit de 762 pages et à mon grand regret je n'ai pas eu particulièrement d'empathie pur le personnage de Will et d'Elwyn.

Je pense que cela est également du au fait que j'ai lu récemment Un monde sans fin de Ken Follet avec une histoire d'amour impossible également mais pour ce livre j'ai vraiment eu de l'empathie pour les deux personnages et lors de cette lecture je n'ai pu m'empêcher d'y penser.