Critique de Coralielmn

⚔️Les ombres de Port-Hurlant - Chloé Young

Romance - Fantasy - Drame - Monstres

5★/5

Je remercie l'auteur pour sa confiance et pour l'envoi de ce SP.♡

OMG, mais quel livre. J'ai été prise dans cet incroyable univers dès la première ligne!

Tout au long de ma lecture, je ne voulais pas quitter les personnages. Ils sont attachants et forts. J'ai beaucoup aimé les suivre tout au long de leur périple (qui peut s'avérer très dur à certains moments). J'ai passé du rire aux larmes, du dégoût à de l'amour, et tout ça en à peine 488 pages. Chaque jour, je n'avais qu'une envie : lire ce livre et passer un moment avec Nande, Faucon, Renard, Kram, et les autres.

L'intrigue est tellement bien pensé et écrite que je m'imaginais tout dans les moindres détails. Il y a des rebondissements à presque chaque chapitre, ce qui rythme la lecture et nous donne envie de ne jamais le lâcher.

Et la plume de l'auteure, parlons-en! Elle est belle et fluide. Je n'ai pas senti les pages défilées tellement je lisais vite. Et ce sentiment, je l'ai à chaque fois que je lis un livre qui sera potentiellement un 5★ ou un coup de coeur. Je lirais bien sûre d'autres romans de cette auteure.

Je ne trouverais jamais les mots pour vous dire à quel point j'ai aimé ce livre, mais je ne peux que vous conseillez de le lire et de m'en dire des nouvelles.

Ah, et en plus il sort le 8 mars 2023, donc foncez dès sa date de sortie.✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..