Critique de Kimysmile

Ça y est, j'ai terminé la saga et je suis tristesse absolue car cette magnifique série m'aura accompagnée pendant 6 semaines, chaque dimanche et j'ai clairement l'impression d'avoir quitter une bande de copains pour un long moment. Heureusement, la saga se finit sur un merveilleux tome et je suis contente de vous en parler aujourd'hui.

Dans cette histoire, nous allons suivre Logan, le frère de Shannon, l'héroïne du tome précédent. Fraîchement sorti de prison pour avoir venger sa soeur après qu'elle se soit fait agressée, Logan brûle la vie par les deux bouts, et n'a de comptes à rendre à personnes. Et certainement pas à sa voisine, Grace, qui n'en peut plus d'entendre les ébats nocturnes de son très cher voisin de palier. Et pourtant, entre ces deux-là, un événement très inattendu va les rapprocher et les faire devenir très proches. Je ne voudrais pas vous gâcher la surprise en vous révélant tout ça mais croyez-moi, j'ai été très émue à la lecture de ce roman. En fait, les personnages sont géniaux , attachants et on se prend tellement d'amour pour eux. J'ai tellement aimé faire un bout de chemin avec Logan, Grace et leurs proches. Nightingale way est un tome tout en douceur, mais aussi en difficultés.

Quand j'ai refermé ce bouquin, j'étais à la fois triste que ce soit fini mais aussi reconnaissante envers l'autrice pour cette trop belle saga. En plus, Samantha Young aura prouvé sa capacité à se renouveler et à nous faire aimer des personnages au fil des tomes avec la joie de les retrouver tout au long de la saga. On a donc eu la possibilité de les voir vieillir et construire leur famille… Un vrai bonheur! Il est clair que je relirai tous ces tomes tant que je les ai adoré. 🙂

Bref, vous avez compris, c'est une saga coup de coeur que je recommande à 1000 %.